

Le dernier né des compresseurs dentaires Nardi Compressori. Équipé de 2 à 3 groupes compresseurs, d'une cuve de 270 litres et d'une gestion électronique de leur fonctionnement, il convient parfaitement aux utilisations importantes.
Paiement sécurisé CM-CIC , Paypal, virement ou chèque
Expédition sous 24H des produits en stock.
Garantie de fourniture de pièces durant 10 ans.
Vous trouverez en cliquant ici la liste des usineuses compatibles avec ce modèle
Le MP 270 est équipé de 2 ou 3 groupes compresseurs 4D fonctionnant à 10 bars, d'une cuve de 270 litres et d'une gestion électronique du fonctionnement. Il est équipé d'un filtre dessicant à absorption par compresseur et peut, en option recevoir un filtre dessicant à membrane.
LP CONTROL DEVICE (LPCD), NARDI-
CONTRÔLE TOTAL,
ECONOMIE D'ENERGIE,
COMPRESSEURS INDEPENDANTS
L'EFFICACITE ET LA SECURITE DE NARDI COMPRESSORI
Système électronique de contrôle automatique, fiable et adaptatif, équipé d'un grand écran et de touches de commandes intuitive, le tout avec un design compact et moderne. Le "LP CONTROL DEVICE" gère jusqu'à 3 groupes compresseurs de façon autonome. Le démarrage d'un ou plusieurs compresseurs est fonction de la demande en air del'utilisateur. En cas de faible besoin, la gestion électronique du "LP CONTROL DEVICE" ne fera démarrer qu'un compresseur (en alternance avec les deux autres afin de répartir l'utilisation de chaque groupe). Si e besoin en air comprimé est important, et qu'un seul groupe compresseur est insuffisant, la gestion électronique fera démarrer le deuxième, puis le troisième groupe. Ce système de gestion permet une importante économie d'énergie, évitant de mette en marche systématiquement un gros compresseur. En mode manuel, pendant des opérations d'entretien d'un ou plusieurs groupes, l'utilisateur peut choisir quel groupe compresseur faire fonctionner. Le système mémorise le temps total de fonctionnement de l'appareil, ainsi que celui de chaque groupe compresseur et par conséquent, de chaque filtre dessicant installé. Chaque groupe est muni d'un disjoncteur thermique qui, en cas de surconsommation électrique, arrête le moteur. La gestion électronique fait alors démarrer un autre moteur, permettant ainsi de ne pas arrêter le travail de l'utilisateur. Le système indique à l'utilisateur quand la maintenance doit être faite, en fonction du temps d'utilisation de chaque groupe, ainsi qu'en cas d'activation d'une alarme. Il est possible de relier jusqu'à 10 LPCD ensembles, soit jusqu'à 30 groupes compresseurs ensembles, via une connexion RS485.
Ce système de contrôle permet une meilleure stabilité du débit d'air, une optimisation de l'utilisation
de chaque groupe compresseur et de leur temps d'utilisation, ainsi qu'une importante économie d'énergie et d'entretien. Sur demande, il est possible de rajouter un module permettant d'envoyer les données en temps réel par mail, concernant l'utilisation des compresseurs.
Fiche technique