Surpresseur d'azote N2 55-350
Le surpresseur d'azote( booster) N2 55-350 est le plus classique de la gamme. Avec un débit de 8.4 à 36 m³/h, il tolère une pression d'aspiration allant de 4 à 11 bars. Une gamme de réservoir de stockage est également disponible chez Nardi.
Paiement sécurisé CM-CIC , Paypal, virement ou chèque
Expédition sous 24H des produits en stock.
Garantie de fourniture de pièces durant 10 ans.
Téléchargez le manuel d'utilisation en cliquant ici
Téléchargez la présentation du N2 55-350 en cliquant ici
Nous organisons des stages de formation techniques destinés à l'utilisation et l'entretien des Surpresseurs/Boosters d'azote Nardi Compressori.
BOOSTER N2 55-350
La ligne INDUSTRY est une série de produits NARDI COMPRESSORI, étudiés pour avoir la meilleure efficacité tout en étant extrêmement robuste afin d'assurer de nombreuses heures de fonctionnement. Le BOOSTER N2 est un compresseur qui est alimenté par du gaz déjà comprimé, dans ce cas, de l'azote (N2), à une pression minima de 4 bars.
QUALITÉ DU COMPRESSEUR
Le groupe compresseur est le cœur de la machine, c'est un composant sur lequel NARDI a mis toute son attention. Il possède des particularités qui le rendent unique en son genre à travers le monde. Telle que l'utilisation d'alliage léger à haute efficacité thermique, comme l'aluminium utilisé également pour la construction des bouteilles. Le bloc ne possède aucune peinture, ni verni, afin d'obtenir les meilleurs échanges thermiques, tout en utilisant des éléments à faible corrosion.
L'embiellage utilise des roulements à rouleaux, extrêmement robustes et de production européenne, garantissant une longue durée de vie à l'ensemble.
La pompe à huile, permettant une lubrification constante, est associée à un filtre et à un aimant récupérant toutes les impuretés et les particules métalliques en suspension.
Le refroidissement des gaz comprimés est effectué par des serpentins inter étages réalisés en acier inox.
EFFICACITÉ DU CHÂSSIS
Le châssis et les panneaux qui le composent sont étudiés pour fonctionner dans des conditions extrêmes et résister à un environnement hostile. En cas d'entrée d'eau par le haut, celle-ci est automatiquement évacuée grâce à des canaux situés de chaque côté du groupe compresseur. Les matériaux insonorisant spécifiques recouvrant l'intérieur des panneaux rendent le compresseur particulièrement silencieux, tout comme les pales du ventilateur qui, en plus d'assurer un refroidissement optimum, le fait avec le moins de bruit possible.
CONTRÔLE ET ÉLECTRONIQUE
Pour un meilleur fonctionnement du compresseur, NARDI COMPRESSORI a développé un nouveau système de contrôle électronique.
Ce nouveau système contrôle tous les points névralgiques tels la température, le niveau d'huile, la consommation électrique, les pressions d'entrée et de sortie, ainsi que toutes les vannes et électrovannes. Il gère également l'intervalle des opérations de maintenance et la saturation de la cartouche de filtration.
PURETÉ DE LA FILTRATION
Le compresseur est doté de nombreux filtres et séparateurs. En plus des deux séparateurs situés sur le groupe, dont un spécifique à l'azote, le compresseur est doté d'un gros filtre, situé à l'extérieur, qui garantit de nombreuses heures de fonctionnement sans laisser passer de résidus d'eau ou d'huile.
ÉCONOMIQUE
Tout est conçu pour optimiser les coûts de fonctionnement.
Les opérations de maintenance, outre le fait d'être économiques, sont espacées dans le temps. Durant le fonctionnement, la purge automatique des condensats possède un système breveté, le SLOW FLOW SYSTEM, unique en son genre, qui réduit de 80% la quantité de gaz expulsés, permettant de garder l'intégralité du système sous pression.